tracker

Inspection thermographique avec caméra FLIR T460

Connaitre les points faibles est très important et pourquoi payer pour une fuite d’eau ou pour une mauvaise isolation?

Spécialiste de la recherche de fuite avec caméra thermique nous inspectons tout bâtimentappartement ou maison. Une inspection thermographique peut être utilisée pour des recherches de fuites d’eau ou pour un audit thermique

Nous sommes certifiés avec la norme FLIR ITC niveau 1

Cette technique largement éprouvée permet de limiter les coûts sur les problèmes. Notre caméra thermique Flir repère toutes les variations de 0.04° degré de différence.

Sur la photo les zones bleues sont les plus froides et rouges les plus chaudes. Tout dépend de la position de l’opérateur lors de la prise de vue, parce que lorsqu’on recherche une variation de température elle sera différente si on se trouve à l’intérieur ou à l’extérieur en fonction de l’air ambiant et de la température extérieure. Nos opérateurs sont spécialement formé à cette détection. Ces opérateurs ont une certification en diagnostic immobilier par un organisme agrée COFRAC et connaissent sur le bout des doigts les normes actuelles.

Nous pouvons également faire une étude thermique en complément d’un diagnostic immobilier de performance énergétique. Cette étude sera complétée par des photos à imagerie thermique pour vous montrer les points faibles et les points à corriger.

Caméra thermique d'immeubles à Paris